• 11th Jun '22
  • Marketing tools
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  • Auteur: Marketing tools

Gestion Des Avis En Ligne


Les 3 principaux avantages de la gestion des commentaires en ligne en tant que solution marketing

L'un des aspects les plus importants du marketing en ligne efficace est la gestion des commentaires en ligne. Ce processus comprend la réponse aux commentaires laissés par les clients actuels et potentiels. De nombreuses entreprises pensent que les avis surviendront de manière organique au fil du temps. Cependant, l'intégration de ces avis dans les campagnes de marketing peut considérablement améliorer les taux de conversation, les taux de rebond et les scores de qualité publicitaire. Voici les trois principales raisons pour lesquelles la gestion de l'examen est vitale pour le succès de toute entreprise. Si vous êtes dans l'industrie des services, la gestion de la révision sur la liste d'Angie et le conseiller en voyage seront un élément essentiel de votre stratégie marketing. Pour les entreprises basées sur la localisation, Facebook et Google, mon entreprise est d'excellentes options.

L'un des meilleurs avantages de la gestion des commentaires en ligne est l'augmentation des ventes. Que votre entreprise vende des produits ou des services, les avis des clients font partie intégrante de l'expérience d'achat. Des études montrent que 87% des consommateurs en ligne lisent des critiques avant de faire un achat. En intégrant les commentaires des clients dans votre plan marketing, vous pouvez augmenter les ventes et accroître la fidélisation des clients. En plus d'augmenter les ventes, de bonnes critiques peuvent aider à renforcer la confiance et à renforcer la réputation de vos marques.

En plus de fournir de la publicité gratuite, les avis en ligne fournissent également des commentaires précieux des clients. En surveillant les critiques négatives, vous pouvez identifier les problèmes avant de devenir des problèmes majeurs. Les critiques positives améliorent également l'image de marque d'une entreprise. Les moteurs de recherche considèrent ces avis lors du classement des sites Web. Un nombre élevé d'commentaires positifs signifie qu'un classement de recherche plus élevé. Cela signifie que les entreprises qui prennent le temps de surveiller les avis des clients auront plus de chances de se classer plus haut sur les résultats de la recherche. Avec l'aide de la gestion des avis en ligne, vous pouvez surveiller efficacement les avis de vos clients et répondre à tout commentaire.

L'une des meilleures façons de garder un œil sur le nombre de critiques positives pour votre entreprise est d'investir dans des outils professionnels de gestion des avis en ligne. Certaines plateformes prennent même en charge la mise à jour des annonces sur 50 sites Web ou plus. Ils offrent également des modèles pour les réponses automatisées aux avis sur les clients. Un autre exemple est Birdeye, qui permet aux entreprises de surveiller facilement leurs avis en ligne. Si vous êtes intéressé à générer de véritables avis, Yotpo et Birdeye peuvent être vos meilleurs choix.

La gestion des avis en ligne peut être un processus long. Les services de gestion des avis surveillent activement les plateformes d'examen en ligne et publient des avis positifs à tous vos réseaux sociaux et sites Web. Cela augmentera votre réputation en ligne et attirera plus de clients. Le service de gestion des commentaires répondra également aux commentaires négatifs. Si vous êtes occupé à gérer les avis en ligne, vous pouvez utiliser des services de gestion des avis pour prendre soin de ces détails pour vous. Une fois que vous avez créé un service de gestion d'examen, vous aurez le temps de vous concentrer sur les autres aspects de votre entreprise.

TrustPilot est une communauté d'examen en ligne mondiale. Cet outil permet à tout consommateur de publier un examen sur une entreprise. Avec plus de 500 millions de membres, c'est devenu une ressource incontournable pour les entreprises à la recherche d'une gestion de la réputation en ligne. Ces outils fournissent des services gratuits ou payants qui permettent aux entreprises d'inviter les clients à laisser des avis sur leurs sites Web et à présenter des avis positifs. Il s'intègre également à MailChimp, Shopify et PayPal. Vous n'aurez donc plus jamais à vous soucier de gérer votre réputation.

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