• 11th Jun '22
  • Marketing tools
  • 5 minutes read
  • Auteur: Marketing tools

marketing de newsletter


Comment gagner de nouveaux perospects avec le marketing de newsletter

Il existe de nombreuses façons de gagner de nouvelles perspectives, et l'une des plus réussies est de faire autant de rencontres en face à face que possible. La publicité est l'une des méthodes les plus populaires pour rencontrer de nouvelles perspectives, mais cela ne vous oblige pas nécessairement à sortir et à les rencontrer. Par exemple, vous pouvez envoyer un e-mail à tous vos contacts ou établir quatre poignées de porte chaque jour. Mais ce n'est pas suffisant. Vous devez être courageux et disposé à faire face à des retourner potentiels. L'approche en face à face est la plus réussie et nécessite beaucoup de courage.

Bulletin

Si vous souhaitez gagner de nouveaux prospects avec le marketing des newsletter, vous devez considérer quelques conseils simples. L'un des premiers conseils consiste à créer une ligne d'objet de newsletter convaincante. Assurez-vous que la ligne d'objet est pertinente et décrit avec précision le contenu de votre newsletter. Votre newsletter doit être mise à jour régulièrement. Vous devriez également avoir un appel à l'action convaincant dans la newsletter qui encouragera les lecteurs à agir sur le contenu. Il doit être formaté de manière propre et épurée, avec un contenu pertinent. Enfin, n'oubliez pas que davantage de consommateurs lisent des newsletters sur leurs appareils mobiles. Vous devez également optimiser votre newsletter pour les appareils mobiles, car de plus en plus de personnes consomment leurs e-mails sur leurs téléphones.

Une newsletter permet également à votre entreprise en ligne d'établir l'autorité. Cela peut également vous aider à raconter une histoire sur vous-même, ce qui vous fait la fidélisation de la marque et vous distingue de vos concurrents. Certains experts recommandent une règle 90:10 pour votre newsletter: Concentrez-vous sur la fourniture d'informations 90% et les ventes de 10%. En d'autres termes, offrez à vos clients du contenu éducatif et ils achèteront chez vous à long terme. N'oubliez pas d'inclure un appel à l'action dans votre newsletter pour obtenir plus de ventes.

Les abonnés par e-mail sont votre audience parfaite pour les lancements de nouveaux produits. Vous pouvez les informer bien avant un nouveau lancement de produit ou une vente spéciale. Vous pouvez même inclure un coupon spécial ou un échantillon gratuit dans votre newsletter pour ceux qui n'ont pas encore acheté votre produit. Que vous lanciez un nouveau produit ou que vous recherchiez les commentaires des clients, les newsletters peuvent être un outil puissant dans la commercialisation de votre entreprise. Si vous suivez ces conseils, vous verrez bientôt des résultats.

Solution chatbot

Afin de créer un chatbot marketing réussi, il est essentiel de comprendre ce qu'un client veut et comment leur donner cela. Ceci est particulièrement important dans le cas des pistes - les personnes qui sont en phase de considération, où ils décident de faire des affaires avec vous ou non. Un bon chatbot comprendra l'intention d'une requête client et recherchera ensuite des données structurées pertinentes et la présentera en la forme de réponses textuelles non structurées.

Un autre aspect à retenir est qu'un succès de chatbots dépend du nombre de conversations qu'il peut gérer. Il est important de surveiller les performances de chaque réponse, car ils peuvent ne pas fonctionner bien dans toutes les situations. La même réponse peut fonctionner pour les clients sur un plan mais pas pour les autres. L'utilisation d'un chatbot pour répondre aux questions aux clients, en revanche, peut ne pas fonctionner aussi bien pour les clients sur un plan différent.

Un chatbot peut traiter un grand nombre de questions, telles que la raison pour laquelle l'utilisateur visite la page, puis leur fournir une réponse. Il peut également afficher des articles de base de connaissances contenant des réponses à des questions courantes. Cela aide à gagner de nouvelles perspectives et à réduire la fatigue des ventes. De plus, un chatbot peut également aider l'organisation des ventes en évitant les questions récurrentes et en augmentant la satisfaction des clients. En plus de générer plus de prospects, un chatbot peut être utilisé pour stimuler les NP d'une entreprise.

Widget de notification

Si vous souhaitez gagner de nouvelles prospects, vous devez vous assurer d'utiliser la notification Widget DE. Cette application vous permet de créer un widget avec un minimum de paramètres, mais permet toujours aux gens de connaître des informations importantes. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour montrer vos heures d'ouverture. Vous pouvez également l'utiliser pour informer les gens des promotions ou des ventes. C'est un moyen facile d'attirer de nouvelles perspectives dans votre entreprise. Le widget de notification est gratuit et vous aidera à faire exactement cela.

Découvrez tous les outils marketing que nous proposons en accès illimité.

Notre plateforme vous propose une suite de produits que vous pouvez utiliser pour votre marketing afin de faire croître votre entreprise, trouver des prospects, envoyer des e-mails, créer un chatbot et plus encore.


  • Obtenez un téléchargement de données illimité
  • Utilisation illimitée pour tous les produits
  • Nombre illimité de prospects à trouver

Facile à utiliser

Il est très simple d'utiliser les produits, il vous suffit de vous inscrire et d'essayer l'essai sur chaque produit.

Avec le plan Pro, vous aurez un accès illimité à la plateforme et à tous les produits que nous proposons sans aucune limite.